Logicamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Second Life

Second Life Empty Second Life

Message  Admin Lun 12 Jan - 15:16

Comme vous l'aurez certainement remarqué comme je n'ai pas de camping et qu'il m'est parfois difficile de visualiser toutes les subtilités du métier de gestionnaire de camping, je me suis créé un camping virtuel
qui devrait se comporter comme dans la réalité. J'utilise à cette fin OpenSim qui est une version Open Source de Second Life. Bien entendu, openSim tout comme logicamp est toujours en phase de développement mais les développeurs de LindenLab ont très bien travaillé et il devrait donc être bientôt possible de connecter mon camping virtuel à la grid Second Life. Je compte donc rajouter prochaînement dans ce forum les outils nécessaires pour visiter mon camping. Il est vrai que je suis un peu lent, mais je suis seul à travailler à la fois sur un site internet, un logiciel et sur OpenSim. Toute aide est donc la bienvenue et si vous avez des commentaires ou des suggestions, n'hésitez pas à les poster dans ce forum. pirat
Admin
Admin
Admin

https://logicamp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas